Royaume de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le royaume magnifique de Celestia un monde où la magie règne ... Et aussi le RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nexzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexzo
Recrue
Recrue
Nexzo


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentation de Nexzo Empty
MessageSujet: Présentation de Nexzo   Présentation de Nexzo EmptyJeu 29 Aoû - 16:43

Nexzo, Jeune homme de 25 ans, mesurant 1 mètre 80 pour un poids de 75 kilos.

Nexzo est l'unique descendant de sa famille. Sa mère s'appelait Koyuki, et il tient son nom de son père, Nexzo.

Sa mère étant une Néko et son père un simple humain [du moins c'est ce qu'il pensait, pendant 25 longues années], il n'eut aucune disposition à devenir fort, étant donné qu'il naquit en ressemblant à son père, autrement dit : Rien d'un Néko, et heureusement.

Bien obligé de se défendre, après la mort de ses parents, Nexzo se réfugia dans deux types de "Magie" différentes : Celle des Ombres, et celle des Ténèbres.

Au fil du temps, il remarqua qu'il avait crée une partie de son style de combat sur le sabre et l'ouverture de portail vers le monde des ombres [Ou monde des ténèbres, c'est la même chose !]

Ce fut à 24 ans, qu'il rencontra la personne qui allait changer sa vie. Elle s'appelait Altaria, il se maria avec elle et eut un enfant dans la même année.

A 25 ans, il rentra dans le royaume de Tony queen qui fit de lui le Gardien de l'Ombre, chargé de la liaison entre le royaume et le monde des ombres. il rencontra ensuite Gin, qui lui fit découvrir en lui quelque chose qu'il ne redoutait même pas. Si il n'était pas né Néko c'est car il était une chose bien plus puissante, qui avait prit le dessus sur le "Chat U.u". Nexzo était un Dragon.

Il fut bombarder Gardien de la Terre par Gin, qui lui offrit au passage ses nouvelles armes de fonction. Deux poings en forme de tête de lion en Adamantium reliés à ses poings par des chaînes argentées. A l'heure où l'auteur écrit ses lignes, Nexzo apprends avec l'aide de Gin et Hotaru, la plus fidèle de ses amies, à contrôler cette forme bien imposante, qu'est celle d'un Dragon élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Rohan-


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : L'Yonne

Feuille de personnage
Pseudo habbix: dylan89 (HabboBata=Rohan-)
Poste dans le RPG : Apprenti de Gokakyuu
Arme/Magie utilisé: Dague de 30cm/Flammes Bleu,Rien d'autre pour l'instant

Présentation de Nexzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo   Présentation de Nexzo EmptyJeu 29 Aoû - 20:16

houhaaaaa c cro j'adors ton histoir
Revenir en haut Aller en bas
Kawai_
Stratège
Stratège
Kawai_


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Ciel.

Feuille de personnage
Pseudo habbix: -Gokakyuu-
Poste dans le RPG : Chef de la 1 ère compagnie Royale/Conseiller personnel du Roi.
Arme/Magie utilisé: Flammes Noires, Sabre du Gardien d'Emeraude.

Présentation de Nexzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo   Présentation de Nexzo EmptyVen 30 Aoû - 11:28

Ouais j'avou tu as gérer et devine quoi je suis l'unique descendant de ma famille j'ai pas connu mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nexzo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nexzo   Présentation de Nexzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nexzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hunter
» Présentation de Gokakyuu
» Presentation d'Oblivion
» Présentation de dylan89
» * Présentation de Gareth*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Celestia :: Présentation-
Sauter vers: