Royaume de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le royaume magnifique de Celestia un monde où la magie règne ... Et aussi le RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art du gardien des brumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggy-
Recrue
Recrue
Maggy-


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Pseudo habbix: Maggy-
Poste dans le RPG : Citoyen
Arme/Magie utilisé: Arts des Gardiens des Brumes

L'art du gardien des brumes Empty
MessageSujet: L'art du gardien des brumes   L'art du gardien des brumes EmptySam 31 Aoû - 10:52

Bonjour/bonsoir je vais faire une brève présentation de mon art qui mélange magie et illusion.

La brumes: épaisse et lumineuse il s'agit d'un brume crée quand vous expirée par votre bouche quand vous désirer disparaitre. Cette brume a pour cause de crée des jeux d'ombre donc une ombre peu ce trouver ici alors quel est un peu plus loin.

La clochette: Rien de magique dans cela ce n'est pas non plus un accessoire cela peu servir de diversion si on ne vous voie pas jeter la clochette d'un certain coté pour attirer votre ennemie et et partir.

Le flacon 'Nocturne a la chaleurs blanche': étrange flacons remplis de brume très lumineuse qui a des propriété de vous éblouir et annuler votre dernière émotion 5 seconde le temps de fuir ou de vous mettre hors état de nuire (Car oui l'art des gardiens des brumes ne tolère aucune mort.)

Le sabre: Il s'agit d'un sabre tout a fait banale au premier abord mais il est un outil de grande vertus cher les gardiens des brumes car non seulement il sert a se protéger mais aussi a protéger les autres car une fois de la magie utilisée a l'aide de se sabre il prend la forme d'un l'assaut métallique.

Le code des gardien:
Droiture = Masayoshi
Courage = Yūki
Bienveillance = Noren
Respect = Sonkei
Sincérité = Seijitsu
Honneur = Meiyo
Loyauté = Shinrai-sei

D'autre technique et information seront disponible plus tard quand l'envie me viendra de partager d'autre petite information sur mes sort et mon rp avec vous. A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawai_
Stratège
Stratège
Kawai_


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Ciel.

Feuille de personnage
Pseudo habbix: -Gokakyuu-
Poste dans le RPG : Chef de la 1 ère compagnie Royale/Conseiller personnel du Roi.
Arme/Magie utilisé: Flammes Noires, Sabre du Gardien d'Emeraude.

L'art du gardien des brumes Empty
MessageSujet: Re: L'art du gardien des brumes   L'art du gardien des brumes EmptySam 31 Aoû - 11:17

J'ai hate de connaitre tes autres sorts :O
Revenir en haut Aller en bas
Kawai_
Stratège
Stratège
Kawai_


Messages : 102
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Ciel.

Feuille de personnage
Pseudo habbix: -Gokakyuu-
Poste dans le RPG : Chef de la 1 ère compagnie Royale/Conseiller personnel du Roi.
Arme/Magie utilisé: Flammes Noires, Sabre du Gardien d'Emeraude.

L'art du gardien des brumes Empty
MessageSujet: Re: L'art du gardien des brumes   L'art du gardien des brumes EmptyMer 4 Sep - 11:49

Faudra que je t'envoi amigo je t'es pas en ami il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Rohan-


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : L'Yonne

Feuille de personnage
Pseudo habbix: dylan89 (HabboBata=Rohan-)
Poste dans le RPG : Apprenti de Gokakyuu
Arme/Magie utilisé: Dague de 30cm/Flammes Bleu,Rien d'autre pour l'instant

L'art du gardien des brumes Empty
MessageSujet: Re: L'art du gardien des brumes   L'art du gardien des brumes EmptyJeu 24 Oct - 18:38

Cool j'adore mes il faut deja que j'enregistre pour que je te parle en gardien des brumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du gardien des brumes Empty
MessageSujet: Re: L'art du gardien des brumes   L'art du gardien des brumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du gardien des brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Celestia :: Bibliothèque du chateau :: Sorcellerie-
Sauter vers: