Royaume de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le royaume magnifique de Celestia un monde où la magie règne ... Et aussi le RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon ami disparu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki.Shirame
Chevalier
Chevalier
Mitsuki.Shirame


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Cabane pres de la ville

Feuille de personnage
Pseudo habbix: Mitsuki.Shirame
Poste dans le RPG : Chef néko
Arme/Magie utilisé: Dagues/magie de l'éclair gris/magie naturel/magie néko

Présentation de mon ami disparu. Empty
MessageSujet: Présentation de mon ami disparu.   Présentation de mon ami disparu. EmptyJeu 5 Sep - 15:01

Il s'appelait Raichi, il était grand et avait les cheveux brun, il avait des yeux bleu profond, il étai legerement plus grand que moi (en taille) et nous avion a peu pres le meme age. Il était de comprotement joyeux et borné, il n'avait pas froid au yeux et en ville c'est moi qui du le calmer pour qu'il ne déclenche pas un combat ^^'. Chaque jour il inventa une technique d'entrainement pour me pulvériser encore, mais il y a des domaine dans lesquelles je fut plus fort, telle que la magie ou encore l'escalade. puis dans un escurtion en ville il a insister pour rester dormir a l'auberge alors que tous le monde étais au courant de l desrucion de la famille Shirame, je me trasforma alors en loup et nous passimes une nuit dans l'auberge, le lendemain en foret il disparu avant le repas. '-' (normalement on mange avant de disparaitre, impolie v-v)

Voila j'ai fini la présentation de mon ami ^-^ j'espere qu'elle vous aura plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon ami disparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hunter
» Présentation de Gokakyuu
» Presentation d'Oblivion
» Présentation de dylan89
» * Présentation de Gareth*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Celestia :: Présentation-
Sauter vers: