Royaume de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le royaume magnifique de Celestia un monde où la magie règne ... Et aussi le RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance des déserteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki.Shirame
Chevalier
Chevalier
Mitsuki.Shirame


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Cabane pres de la ville

Feuille de personnage
Pseudo habbix: Mitsuki.Shirame
Poste dans le RPG : Chef néko
Arme/Magie utilisé: Dagues/magie de l'éclair gris/magie naturel/magie néko

La naissance des déserteur. Empty
MessageSujet: La naissance des déserteur.   La naissance des déserteur. EmptyVen 25 Oct - 16:20

Moi simple conteur que je suis, je vais vous raconter une histoire :
Il fut une fois un royaume de paix nommé Celestia. De puissant mages y furent établie et vivèrent en paix. La chute d'un titan, la naissance d'une étoile. Tony est mort, Atlas est né. Il fut alors le souverain de Celestia, il y vie tranquillement, il eut une fille et des ami(e)s nombreux. Cependant cette vie ne lui convenait pas. Un jour il partit avec son disciple de ce royaume. En route pour un refuge (grotte,foret ou autres...) il tourva un corbeau noir. De ce corbeau émanait une puissante aura magique. Atlas décida alors de le prendre. Avec ce nouveau compagnon ils trouvèrent un refuge, puis plusieur autres personne els rejoignir, souhaitant devenir comme eux : des déserteur. Atlas ce renoma alors en un autre nom que ma mémoire a oublier depuis longtemps. Il prit la tete de ce groupe de déserteur lui et son corbeau. Leur mission me demander vous ? Eh bien protéger le monde au dépent de leur vie. Voila mes vieux os ne me permetront pas de rester la bien longtemps, sur cette histoire, je vais vous quitter. J'espere que cette histoire vous a plus, chérisser la, raconter la au atres car c'est l'histoire de votre royaume, soyer fier de lui et garder espoir envers ce royaume qui se dévellope et vit.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Rohan-


Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : L'Yonne

Feuille de personnage
Pseudo habbix: dylan89 (HabboBata=Rohan-)
Poste dans le RPG : Apprenti de Gokakyuu
Arme/Magie utilisé: Dague de 30cm/Flammes Bleu,Rien d'autre pour l'instant

La naissance des déserteur. Empty
MessageSujet: Re: La naissance des déserteur.   La naissance des déserteur. EmptySam 2 Nov - 13:26

Ouais mes pk il a déserté ( OK je le sais ) mes surtout ce royaume a disparu de la carte
Revenir en haut Aller en bas
EshMonster
Admin
Admin
EshMonster


Messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Chez Dark Vador dans l'étoile noire.

La naissance des déserteur. Empty
MessageSujet: Re: La naissance des déserteur.   La naissance des déserteur. EmptySam 9 Nov - 9:55

J'aime ton histoire, mais tu as oublier le prince, le prince, qui va reprendre le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki.Shirame
Chevalier
Chevalier
Mitsuki.Shirame


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 26
Localisation : Cabane pres de la ville

Feuille de personnage
Pseudo habbix: Mitsuki.Shirame
Poste dans le RPG : Chef néko
Arme/Magie utilisé: Dagues/magie de l'éclair gris/magie naturel/magie néko

La naissance des déserteur. Empty
MessageSujet: Re: La naissance des déserteur.   La naissance des déserteur. EmptyDim 10 Nov - 13:49

Esh
De 2 : y'as qu'un princesse
3 : elle a pas voulu reprendre le trone
4 : comme y'avais personne le royaume a désepéré mais c'est pas cette histoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance des déserteur. Empty
MessageSujet: Re: La naissance des déserteur.   La naissance des déserteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance des déserteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Celestia :: Présentation-
Sauter vers: