Royaume de Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le royaume magnifique de Celestia un monde où la magie règne ... Et aussi le RP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lettre de Atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
El-Angel
Recrue
Recrue
El-Angel


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2013

Lettre de Atlas Empty
MessageSujet: Lettre de Atlas   Lettre de Atlas EmptyDim 10 Nov - 17:25

Après le départ d'Atlas , une lettre écrite par lui-même a été trouvée ... Une lettre qui , au lieu d'être caché , aurait dû être montrée a tous :

"J-2 avant mon départ. Tout est prêt. Personne n'a l'air de se douter de quoi que ce soit alors je vais profiter du temps qu'il me reste afin de vous dire la vérité , vous qui lirez cette lettre , et j'espère que vous montreriez cette lettre une fois que j'aurais fait mon devoir. Une grande menace plane sur le royaume .. Les forces du mal vont s'en emparer et personne ne s'en doute. Je dois faire quelque chose , c'est pour cela que je m'en vais afin de réunir de puissant mage. Je suis prêt a affronter le déshonneur de tout un royaume afin de le proteger.

Le Roi Atlas
"

Ce roi n'était pas un lache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Celestia :: Bibliothèque du chateau :: Histoire des Royaumes-
Sauter vers: